29 mai 2012

Sandwich à l'avocat et à la feta d'amandes



Un sandwich estival et coloré, avec cette feta d'amandes de Maple Spice dont je ne pourrais décidément plus me passer. Version sans ail ici, pour un petit côté fromage frais.

Pain frais type baguette, guacamole sans piment (avocat, oignon, jus de citron, sel), feta d'amandes, tomates, poivron vert.  

2 commentaires:

  1. Rho mais c'est exactement mon genre de sandwich, ça ! Tout simple et délicieux. Et je passe mon temps à refaire de la féta d'amandes, c'est grâce à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)

      Je sais, c'est addictif cette feta, j'en colle partout maintenant, et ça ne devrait pas tarder avant que je teste la dernière recette de Maple Spice, une tarte façon cheesecake aux fruits rouges...

      Supprimer