21 octobre 2012

Mes livres : le soja, le tofu et le seitan

Oui, j'ai aussi des livres de cuisine en français ! Quelques-uns, en tout cas, et je n'ai pas encore beaucoup exploité celui-ci, mais il contient au moins la merveilleuse recette du tofu sauté passe-partout, qui apparaît dans mon assiette à peu près une fois par semaine à midi quand je n'ai rien de prêt à manger.
 
 
 
 
Le livre est divisé en plusieurs chapitres :
 
- tofus fouettés aus fruits
- salades
- sauces et dips
- tartinades
- soupes et potages 
- plats principaux
- desserts
 
+ recettes à base de seitan.
 
L'auteur, Colombe Plante (je me demande toujours si c'est un pseudo, tellement ça semble trop beau pour être vrai), est canadienne.

3 commentaires:

  1. Une canadienne.... c'est pas un pseudo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben alors c'est un nom vraiment prédestiné :)

      Ca doit être affreux d'être végane et de s'appeler Boucher ou Chasseur ou un truc comme ça...

      Supprimer